Porter Airlines atterrit à YSJ

Pour publication immédiate
Le 18 septembre 2017

Saint John — Nous vous invitons à venir accueillir à l’aéroport de Saint John (YSJ) le vol inaugural de Porter Airlines qui arrivera d’Ottawa (YOW) le jeudi 21 septembre.

Ce vol marque le début d’une nouvelle liaison quotidienne sans escale entre Saint John (N.-B.) et Ottawa (Ont.), dont le trajet se poursuit, à bord du même avion, jusqu’à l’aéroport municipal Billy Bishop de Toronto (YTZ).

Quoi :

événement spécial pour accueillir le vol inaugural de Porter Airlines à YSJ, avec salut traditionnel au jet d’eau

Qui :

le vice-président principal et chef de la direction de Porter Airlines, Paul Moreira, le président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John, Derrick Stanford, et des dignitaires locaux

Quand : jeudi 21 septembre 2017
 

13 h 30 : Arrivée et inscription des représentants des médias

 

13 h 40 : Contrôle de sécurité de ces représentants (un peu comme pour l’embarquement)

 

14 h 10 : Transport de ces représentants vers la piste et préparatifs pour les photos

  14 h 25 : Arrivée de l’avion
 

14 h 30 : Photos

  14 h 45 : Début de la cérémonie (discours, photos et entrevues)
Où : aéroport de Saint John (4180, chemin Loch Lomond)

À propos de Porter Airlines :

Le siège de Porter à l’aéroport municipal Billy Bishop de Toronto est bien connu pour son aspect pratique et sa proximité du centre-ville de Toronto, à seulement 2,5 km du quartier des affaires et des divertissements. Porter procure à l’ensemble de ses passagers une expérience supérieure, notamment sièges de cuir, bière et vin gratuits à bord et accès au salon de l’aéroport. Sa philosophie axée sur le raffinement lui a valu de nombreux prix mondiaux.

RSVP : L’accès à cet événement spécial est limité pour des raisons de sécurité. Les médias qui veulent participer à la prise de photos près de la piste doivent répondre, en fournissant le nom de l’organisation, de son représentant et son titre, au plus tard le 20 septembre à 12 h à barb@revolutionstrategy.com. Les représentants des médias doivent produire une pièce d’identité avec photo valide, délivrée par le gouvernement, et se plier au contrôle de sécurité de l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien. Les représentants des médias dont la présence n’aura pas été confirmée par un accusé de réception au plus tard le 21 septembre ne pourront pas prendre de photos près de la piste. Pour des raisons de sécurité, les photographes et caméramans se déplaceront en groupe.

Stationnement : À noter que le stationnement à court terme (devant l’aéroport) sera en rénovation le 21 septembre. Par conséquent, les représentants des médias sont invités à se garer dans le premier parc-autos à gauche, en arrivant à l’aéroport. Le coût est de 2,50 $ l’heure.

 

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150
PORTER
Connections Bistro2
HotSpotLogo 2
YSJ Stacked no tag Resized