Un Nouveau Président Pour Le Conseil

Saint John (N.-B.) — L'aéroport de Saint John a le plaisir d'annoncer que Larry Hachey, actuellement vice-président et membre de longue date du conseil d'administration de l'aéroport, assumera la présidence le 24 février 2018.

M. Hachey s’apprête à remplacer le président actuel, Norman McFarlane, qui siège au conseil depuis 2009 et qui aura alors atteint la durée maximale d’un mandat de neuf années.

Ancien député provincial et ministre du Travail, puis de la Formation et du Développement de l'emploi, M. McFarlane a été élu maire de Saint John en 2004 et a siégé aux conseils d'administration de la Fondation du Nouveau-Brunswick pour l’adoption (FNBA) et du Zoo Cherry Brook. Il est actuellement membre du conseil d'administration des foyers de soins Kingsway et Kennebec.

« Norm a été un atout incroyable pour l'aéroport de Saint John, en plus de s’être révélé un excellent défenseur du rôle primordial que joue l’aéroport dans le développement continu de la région, commente le président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John, Derrick Stanford. En tant que  président du conseil, Norm s’est montré généreux de ses idées et de ses connaissances et a assuré une gouvernance solide, en plus de s’être engagé fortement pour que l'aéroport de Saint John se développe et améliore son offre de services. »

Le mandat de M. McFarlane se termine sur une note positive, car l'aéroport de Saint John connaît une période de croissance soutenue, notamment un record du nombre de passagers en 2017.

Larry Hachey est président de Canlease Inc. Il a été élu vice-président du conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Saint John en 2017. Il a aussi assuré la présidence du conseil d'administration d'Enterprise Saint John et de la Chambre de commerce du Grand Saint John. Il préside actuellement le Conseil des gouverneurs de l'UNB. Son bénévolat et son engagement auprès de la communauté lui ont valu, en 2009, un prix d'excellence du Nouveau-Brunswick pour services communautaires. 

Le conseil d'administration de l'aéroport compte actuellement 12 membres.

Pour en savoir plus au sujet du conseil d’administration, consulter le site de l’aéroport de Saint John à www.saintjohnairport.com.

-30-

Saint John Airport Inc. est une entreprise à but non lucratif qui répond aux besoins en matière de transport aérien de 300 000 résidents du Sud-Ouest du Nouveau-Brunswick, une région qui s’étend de Sussex aux îles de Fundy. L’aéroport constitue un élément crucial du développement socioéconomique de cette région et tous ses revenus sont réinvestis dans des activités et installations sur place.

Pour renseignements, communiquer avec
Derrick Stanford, président et chef de la direction de l’aéroport de Saint John
Tél. : 506-638-5555 ou 506-644-8607 / Courriel : dstanford@sjairport.ca

Tout pour veiller à avoir en main les listes concernant les bagages, des conseils et des renseignements sur l’aéroport.

Télécharger notre appli avant votre prochain voyage.

AirCanada
AirCanadaVacations
SunWing
SignatureVacations
DSJ
GNB
canada150
PORTER
Connections Bistro2
HotSpotLogo 2
YSJ Stacked no tag Resized